jump to navigation

Twiddla, un super outil pour collaborer avec votre public ! février 10, 2010

Posted by pintejp in Outils collaboratifs.
trackback

Il  arrive souvent voire toujours dans le cadre d’enseignement présentiel, distanciel voire mixte que vous ayez à faire face à l’explication d’un concept, à la modification d’un texte…

J’utilise TWIDDLA depuis plus de deux ans et je le trouve assez complet car il  s’adapte à tous les environnements numériques et plateformes .

Aussi, quelle que soit la matière enseignée, vous y trouverez un intérêt !

L’exemple ci-dessous vous montre que je peux à partir d’un mémoire d’étudiant ou autre document intervenir en remarques au même titre que la personne avec qui vous êtes en contact après l’avoir invitée à droite de l’écran.

Un chat et bien d’autres outils sont possibles avec votre public et j’y ai même couplé SKYPE en formation ouverte à distance….

Bref, à vous d’imaginer la vie qui va avec !

Consultez moi si vous avez une question

Plus de temps à perdre :   TWIDDLA.net

Outil de travail collaboratif

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

